Soirée Chromes and Roses Juin 2018

 

Vendredi 29 juin avait lieu à la concession Harley Davidson d’Orléans la soirée CHROME & ROSES, une soirée destinée uniquement aux filles qui aiment la moto, toutes les motos, qu’elles soient à la place pilote ou pas, qu’elles adhèrent à un Chapter, ou pas.  Les barbus (ou pas) d’Orléans ont juste eu le droit d’accompagner leur chérie jusqu’à la porte et hop…. ils en ont profité pour se faire un petit run en campagne suivi d’un bon hamburger, avec pour consigne de revenir à 23h00.

Comme vous n’avez rien vu les garçons, nous allons vous vous raconter, en partie, ici notre super soirée Ladies of Harley !

Coup d’envoi à 20h00 tapante, la porte s’ouvre sur une équipe souriante et heureuse de nous accueillir, tout a été préparé pour nous plaire. Une occasion de rencontrer les copines et de s’en faire de nouvelles, un beau bouillon de culture très enrichissant.

Accueillies comme des rock stars avec des bulles et des petits fours, des photographes,  nous passons très vite aux choses sérieuses avec la composition des équipes…. eh oui, nous ne sommes pas venues là que pour faire les belles mais aussi pour apprendre des tas de trucs que toute la bande de la concession va partager avec nous. Réparties en groupe, nous allons tourner sur différents ateliers de 14 mn, avec changement au coup de klaxon…. un vrai speed meeting!

Avec le groupe MOTOR QUEEN, nous commençons une petite révision du code de la route dans la bonne humeur, pas trop sérieux tout ça les filles mais bon nous ne déméritons pas pour autant.

Au coup de klaxon joyeusement actionné par Luis, nous nous retrouvons face à une moto à terre. La moto à terre, on connait, et si on ne connait pas, on sait que ça peut arriver. Pour le coup on rigole moins qu’à l’atelier du code, les motos chez HD c’est du lourd …. Et pourtant, une par une, sous les conseils avisés de Martin, cette moto tristement sur le flanc est relevée, même par notre petite Corinne, pieds nus parce qu’avec les talons ça ne le faisait pas.

Hop on change, direction l’équipe des tatoueurs Kathy et Arno… tout le monde sait que les bikers portent des tatouages donc on fonce… Des tatoos éphémères gravés sur notre peau …non je m’emballe les éphémères durent 2 jours, et des tatoos flash pour les plus courageuses. Une équipe de manucures nous attend à côté, histoire de se faire un ou 2 jolis ongles.

Le troisième atelier nous amène vers Delphine et Philippe qui nous briefent sur l’entretien propreté des casques et des motos, tout le monde le sait, nos motos sont briquées, choyées, chouchoutées et avec les bons produits et les bonnes techniques ça aide !

Simon nous attend à côté pour différentes petites choses qu’il est facile de faire nous même pour peu que l’on veuille bien nous l’expliquer, rappel sur l’alarme, vérification des niveaux, réglage des suspensions, montage et démontage de selle… mais ne te fais pas d’illusions Simon…. nous viendrons toujours te voir !

Et nous voilà déjà au dernier atelier, le SHOOTING PHOTO…. ben oui…. avec les bons éclairages et tout, une par une et en groupe, nous avons posé devant l’objectif, malgré des réticences pour certaines, mais l’ambiance était tellement joyeuse que nous avons toutes jouer les stars.

Tout ça entrecoupé par des pauses restauration nous amène à la fin de notre soirée, d’où nous repartons en plus avec quelques cadeaux pour les noms de celles sortis de la boite magique de Luis.

C’était trop bien, trop court, très joyeux, très instructif… nous ressortons de cette soirée enrichies de connaissances, de nouvelles camaraderies, de projets.

 

Et les barbus dans tout ça ????? pour quelques uns quitter leur douce quelques heures a été long, et ils ont dû attendre à l’extérieur que notre soirée se termine parce que le 29 juin 2018, c’était la soirée CHROME & ROSES, et de 20 à 23h la concession était réservée aux filles.

 

Merci à toute l’équipe, vous êtes formidable, merci à toutes les ladies qui étaient là, vous êtes formidables aussi…. bon ok, merci à nos barbus qui sont aussi formidables, qu’ils se méfient le virus des Harley-Davidson nous gagne !

 

Pour conclure la soirée CHROMES & ROSES, nous sommes toutes reparties avec une rose à la main, toutes les promesses ont été tenues, merci à notre concessionnaire pour cette soirée très réussie.