logo opale days 2018

OPALE DAYS 2018

 

Opale Harlay Days 2018

7 motos, 8 membres du Chapter dont 4 ladies se sont rendus à Hardelot-plage pour cette 8éme  édition bi- annuelle reprise par le HOG ( en 2016 ) , initialement créée par le Opale Shore Chapter. Au programme de ces 3 jours de fête, essais de la gamme HD, de nombreux exposants, Mur de la mort ,baptêmes en harley, la traditionnelle parade et sept concerts.

Ce fut aussi l’occasion pour nous de découvrir cette magnifique région lors de balades le long de la côte d’

Opale : Le Crotoy, le Touquet Paris Plage, Boulogne sur Mer, le Cap Gris Nez ( où nous avons pu voir les côtes Anglaises ) . Paysages variés de plages, dunes, marais,  estuaires et falaises

Si le trip aller fut plutôt frais,  voir arrosé de quelques gouttes, le reste du week end nous a obligés à porter les lunettes de soleil lors de nos dégustations de mets locaux en terrasse des nombreux restaurants ( Welsh, poissons, moules frites etc….)

Regroupement dimanche matin pour la route du retour accompagné d’une météo de rêve pour rider.

Mauvaise note pour le concessionnaire de Boulogne qui avait décidé de fermer la concession tout au long de ce week- end ,faute de personnel ,  celui-ci étant réquisitionné pour tenir le stand motorclothes sur le site d’Hardelot. ( il valait donc ne pas avoir besoin d’un dépannage)

C’est un total de 1000 km par moto parcourus par notre groupe sous la bonne humeur habituelle, aucun incident, aucune panne et tout ça emmené de main de maître par notre road Marshall préféré chevauchant Lenoir Breakout.